Forum officiel des Antichrist² Forum Index
Forum officiel des Antichrist² Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pot de départ

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel des Antichrist² Forum Index -> SECTION PUBLIQUE -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:42 (2009)    Post subject: Pot de départ Reply with quote

Bonsoir à vous chers camarades... c'est avec tristesse qu'aujourd'hui je quitte la TEAM² pour rejoindre l'alliance mère. Mais ce 'est pas un adieu, loin de là... je suis prêt également à combattre à vos côtés et vous aider si besoin est.

Je vous laisse entre les mains de La Chti qui saura amener les TEAM² haut... très haut dans le classement, j'en suis certain.

Pour le coup, je paye un verre à vous tous pour ce pot de départ! Alors, à votre santé, à la santé des TEAM² !!!   Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tirnanog
The Tiny Team

PostPosted: Thu 10 Sep - 10:44 (2009)    Post subject: Pot de départ Reply with quote

Bonne continuation à toi. Laughing

Back to top
john_720
Alliances sous pactes

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:49 (2009)    Post subject: Pot de départ Reply with quote

Et bienvenue parmi nous .... Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel des Antichrist² Forum Index -> SECTION PUBLIQUE -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange