Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement DOREL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorel

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: recrutement DOREL Répondre en citant

PRÉSENTATION : Nom (IG) : Dorel

Nombre d'habitants : 404

Nombre de villages : 1

Coordonnées : (-147|45)

Classement Off et Def: 3884 off 4442 def

Membre le plus proche:
Rapport avec tes voisins: amicaux

Es tu Pilleur ou farmeur ? Pilleur

Offensif ou defensif?Merci d envoyer un etat de tes troupes à Mitex ET La Chti.

As tu des ennemis?oui, enfin, il m attaque souvent, mais je pense qu il est decouragé de repartir sans rien ^_^

Sais tu ce que cest une synchro? c est quand on envoie des attaques à une heure precise de sorte quelle soit coordonée entre soldats, et catapulte, etc...
Sais tu ce que une attaque fake? c est quand l ennemi envoie une attaque qui ne comporte qu 1 seul soldat ou tres peu pour destabiliser l ennemi.

TON EXPÉRIENCE DU JEU :

Depuis quand joues-tu à travian ? 28/07/09

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ? le 1

Fréquence de connexion : tous les jours

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? oui ! beaucoup.

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? des armées en cas de besoin.

TOI ET LES ALLIANCES :

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ? ma ptite' alliance a l abandon... DEATH TEAM...

Pour quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ? j ai presque fait 1000 phalanges en tout pour les aider et toutes mes troupes sont mortes... c est un gouffre financier ! Laughing

Comment nous as-tu connus ? j ai essaye un PT ou PNA (refusé) et mon interlocuteur m a dit qu il m offrirait la possibilité d un recrutement.

Pourquoi nous ? vous etes a peu pres dans mon niveau Wink

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ? DEATH TEAM... (le chef)

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ?non, que vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camomille35

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: recrutement DOREL Répondre en citant

a voter

thorida

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: recrutement DOREL Répondre en citant

a voter!

ropier
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: recrutement DOREL Répondre en citant

c'est qui tes ennemis et est ce que tu t'es deja fait piller par un membre de la TEAM ou par nous ? n'oublie pas d'envoyer tes troupes a mitex ou a moi si tu ve je transmettrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: recrutement DOREL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange