Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement CONNAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CONNAN

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement CONNAN Répondre en citant

Nombre d'habitants : 412

Nombre de villages : 1

Coordonnées : (-177/70)

Classement Off et Def: Off 3788. Def 6775

Membre le plus proche: Oleg (-177/64)
Rapport avec tes voisins: bon

Es tu Pilleur ou farmeur ? pilleur

Offensif ou defensif?Merci d envoyer un etat de tes troupes à Mitex ET La Chti. je suis offensif

As tu des ennemis? Faunerex de la TEAM pour ne rien vous cacher, mais bon je l'ai calmer car je lui est poutré ses attaquants, je ne suis pas un frigot il ne m'a jamais rien pris!!!

Sais tu ce que cest une synchro? Attaque ou defense synchronisée sur un village par plusieur joueurs de l'alliance
Sais tu ce que une attaque fake? FAUSSE ATTAQUE par un soldat!!

TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à travian ? 1 an 

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ? S3 

Fréquence de connexion : 5 à 8heures par nuit 

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? essentiel!! 

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? VUE MES troupes un soutient militaire

TOI ET LES ALLIANCES :

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ? TKF avec rainui, freaks... DE LA TEAM 

Pour quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ?  beaucoup de traine savates dans la tkf

Comment nous as-tu connus ? par la TEAM

Pourquoi nous ? POUR remonter votre classement j'aime bien les challanges

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ? OUI j'étais co-fondateur de la tkf 

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ? J'ai postulé chez la TEAM mais mon niveau de pop est un peu bas par rapport à  eux

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement CONNAN Répondre en citant

Bienvenue.

J'attend l'etat de tes troupes ensuite on procedera au vote. Smile

Antilogix
The Tiny Team

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement CONNAN Répondre en citant

Ton pseudo IG c'est aussi Connan ?

Tu te fait regulierement attaquer par Faunerex ou c'est la 1ere fois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement CONNAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange