Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kawette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawette

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Kawette Répondre en citant

Bonjour, en voulant postuler à l'alliance Team, je me suis rendu compte que je n'avais pas le niveau suffisant de population pour le moment, et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature

PRÉSENTATION : Nom (IG) :Kawette

Nombre d'habitants : 320

Nombre de villages : 1

Coordonnées : -162/77

Classement Off et Def: off : 4760 et Déf : 4052

Membre le plus proche: Dewey50 (il faisait parti de la même alliance que moi auparavant)
Rapport avec tes voisins: bon dans l'ensemble sauf avec cchris78 de l'alliance Team

Es tu Pilleur ou farmeur ?Pilleur

Offensif ou defensif?Merci d envoyer un etat de tes troupes à Mitex ET La Chti.
je suis aussi bien l'un que l'autre suivant les circonstances

As tu des ennemis?
non

Sais tu ce que cest une synchro?oui
Sais tu ce que une attaque fake?oui

TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à travian ?  2ans environ

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ? le serveur 7

Fréquence de connexion : 10 fois par jour en gros

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? c'est un élément indispensable!!aussi bien pour une bonne entente dans l'alliance qu'au niveau stratégique. Une alliance ne peut survivre ou s'agrandir sans un lieu pour échanger.

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?ma motivation et mon envie d'être les meilleurs

TOI ET LES ALLIANCES :

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ? je viens de l'alliance NL

Pour quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ? elle ne pouvait plus progresser

Comment nous as-tu connus ?votre alliance est très présente là où se trouve mon village, et par dewey50

Pourquoi nous ?parce que vous êtes proches de mon village et vous semblez être une alliance très motivée et où l'on peut faire des choses et avancer dons le jeu

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ?non

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ?non

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la chti
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Kawette Répondre en citant

bienvenue et lance un vote et on te tient au courant

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Kawette Répondre en citant

Je remarque que tu n'es pas dans la moyenne de pop de l'alliance.

Kawette

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Kawette Répondre en citant

Actuellement je subis des attaques de cchris78 membre de la team, ce qui me contraint à privilégié ma défense. Par contre dès que mes ressources me le permettent, je fais évoluer mon village, mais du coup c'est un peu plus lent.

camomille35

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Kawette Répondre en citant

bonne chance a toi!

thorida

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Kawette Répondre en citant

essaie de négocier avec Cchris78, il n'est pas méchant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Kawette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange