Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dewey50

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous .Apres avoir postulé à l'alliance team,ils m'ont conseillés de postuler ici(niveau de population trop faible).Je pense pouvoir apporter quelques choses à l'alliance.Je suis un joueur motivé.Pseudo ingame :Dewey50

Classement général, offensif, défensif et si possible la quantité de pillage :off 17 et def 33

Nombre d'habitants :394

Peuple :Gaulois

Coordonnées des villages  (-160/80) et (-159/81)

Publier également une carte pour vous localiser par rapport à l'alliance.

Quelles sont tes forces actuelles ? (à communiquer IG à Domm ou Warfight):

Ancienne alliance? Pourquoi l'a tu quittée? :N.L,c'est une alliance qui ne progresse plus

Quel est ton style de jeu ? (pilleur ? farmeur ? marchand ? autre?) :Pilleur et marchand

Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? :de 5 à 15 connections environs

Comment vois tu l'usage du forum ? :indispensable pour le bon fonctionnement de l'alliance

Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? :non

Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? Comment réagis-tu? :non

As-tu de l'expérience à travian? sur d'autres jeux de stratégie temps réel (ogame, etc...) : je suis present sur le serveur 4

Dans le domaine de travian connais-tu les attaques synchros? ou défenses synchros ? et trouve tu ces techniques importantes ? : Indispensable

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue,
J'attend que tu me communiques par message en jeu le nombre de tes troupes. On procedera au vote ensuite Smile

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ouverture du vote ce soir.

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Invitation envoyée, Envois un message en jeu a La Chti pour l'acces au forum, et inscris toi sur getter.

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange