Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

ALlez, pour fêter l'arrivée du nouveau forum des TEAM², j'offre une tournée générale à tout ceux qui me rejoigne ici dans la terverne !   hic*  
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafar56
The Tiny Team

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

Santé!!!

la chti
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

santé mais avec modération pour moi ce sera sans alcool donc sans moderation

karnaj
The Tiny Team

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

dsl de vous deranger mais un joueur Enzo V n'arrete pas de m'attaqué donc si vous pouver faire quelquechose se serait tres gentil Razz
merci

la chti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:58 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

karnaj c est pas sa place ici pour ça

Tirnanog
The Tiny Team

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

C'est VENDREDI... à la vôtre !!!!!!!!! Mr. Green

fayot
The Tiny Team

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

moi je bois pas avec modération
je préfére boire avec exés
avec lui au moins on se marre, on se fait mal à la tête, on s'arrache les cheveux
bref, on s'éclate

nnarutoo
The Tiny Team

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

Avec beaucoup de retard je m'inscris. Pour me faire pardonner, tourné général Okay Okay

john_720
Alliances sous pactes

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

Une taverne, vous ne nous aviez pas dit que vous aviez fait une taverne !!!

bon j'offre un coup à tous !

je vais de ce pas aller répandre la nouvelle ....

Grumo
TEAM²

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

Bon et bien a mon tour d'offrir une tournée générale pour fêter mon arrivée dans l'alliance  Embarassed

Je vous souhaite a tous bon jeu et a++
Grumo

la chti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

bienvenue grumo

la chti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

bienvenue aussi john_ 720 dans notre taverne

ropier
The Tiny Team

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

n empeche qu il y a un vrai probleme avec enzo V ... ! trop fort pr la team ?? ou manque de volonté ! perso je ne serais pas suffisant ce serait gaspiller ...

Ermeline
Alliances sous pactes

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 03:03 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

Salut tout le monde!!  je vous offre une pinte
pour votre nouvelle taverne

je sais je sais, je suis un ti peu en retard, mais j'ai une très bonne défaite, j'ai su sur le tard
que vous en aviez une et en plus trop de boulo pour passer avant Mr. Green

john va falloir que je te surveille Shocked    4 tavernes que tu fais les unes après les autres, tu va rouler
se
sera pas long et tu ne seras plus bon à rien chez nous si tu continu Rolling Eyes Mort de Rire

la chti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Tournée générale! Répondre en citant

bienvenue à toi ermeline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Tournée générale!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange