Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorida

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ur déposer votre candidatue , faites un copier /coller du formulaire afin que celle -ci soit prise en considération

PRÉSENTATION : Nom thorida:

Nombre d'habitants : 285

Nombre de villages :thorida gauloise 2

Coordonnées Sad-165/81)

Classement Off et Def:joueur 6563, off 7292, deff 14108

Membre le plus proche: deux membres de la Team 1, (cchris, fort)
Rapport avec tes voisins:exellent

Es tu Pilleur ou farmeur ?je suis les deux à la fois, avec des jours farmeurs et des jours pilleurs pour les montées d'adrénaline

Offensif ou defensif?là aussi je joue l'alternance où la simultanée

As tu des ennemis?pas à ma connaissance à ce jour

Sais tu ce que c'est une synchro?oui
Sais tu ce que une attaque fake?oui

TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à travian ? je joue depuis fin juillet 2009

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ?oui, serveur 3, et 8

Fréquence de connexion : 3fois par jour quand je suis au repos, sinon 2fois/j

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? oui, pour créer des liens de camaraderie  entre nous, mettre au point les stratégies def et off, et puis quand on se connaît on a plus envie de se soutenir et de se cogérer

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?mon humour, mon soutien, ma petite expérience obtenue grâce à mes erreurs en début de jeu.

TOI ET LES ALLIANCES :

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ?une seule depuis le début les C.C.F qui m'ont recruté en Août 2009

Pour quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ? je vais les quitter, car tous les leader sont partis ( certains pour la team1), et les planquer du groupe nous ont mis en difficulté.

Comment nous as-tu connus ? Cchris78,(avec qui j'ai un pacte) de la team1, voulais que je le rejoigne, mais mon développement est lent pour eux, c'est eux qui m'ont dis de vous contacter

Pourquoi nous ?

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ? oui un poste très important: celui de tavernière

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ?non vous êtes la première que je contacte officiellement

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue,

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/228637408 pour voir son placement par rapport a nous.

Sinon la pop me semble un peu faible mais on verra selon l'état de tes troupes Smile

Bonne chance a toi.

Pour info la TEAM² est devenue TTT.

Sinon petite question tu as monté un palais, une residence? Si oui quel est son niveau actuel? Le V2 pour bientot?

Voila ca sera tout.

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai lancé le vote reponse dimanche 20h.

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 04:13 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Felicitation tu nous rejoins je t'envois l'invitation. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange