Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lord-of-weeds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Of-Weeds
The Tiny Team

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: lord-of-weeds Répondre en citant

http://lateamserveur2.xooit.fr/t317-lord-of-weeds.htm#p3744

c'est ma candidature sur lautre forum dsl mais le copier coller na pas voulu marcher

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: lord-of-weeds Répondre en citant

Salut,
Je le dis de suite je suis pas vraiment emballer par ta candidature mais pourquoi me diras-tu?
Simplement que j'ai peur que le jour ou tu remplises les conditions pour rejoindre la TEAM que tu y ailles... Je vois pas l'interêt de recruter qq'un qui risque de partir et surtout je vois pas pourquoi on recuperais les candidatures ratées de la TEAM on a qu'un PNA avec eux.
Donc a voir tout depend de tes troupes et de ta motivation au sein de cette alliance.

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: lord-of-weeds Répondre en citant

Bon suite a une reorganisation de la TEAM² je peux te dire que ta candidature nous interesse. Donne nous encore 2/3 jours pour remettre les choses en route et l'on te donnera une reponse.

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:56 (2009)    Sujet du message: lord-of-weeds Répondre en citant

Clos bienvenue a lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: lord-of-weeds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange