Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafar56
The Tiny Team

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Pour une demande de pacte sois PNA ou Pt c'est ici Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebattant

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

salut je suis le chef de l'ancienne alliance de lord of weeds
je propose que l'on fasse un pacte total entre nos 2 alli car nous sommes assez bien classé et vous aussi
je propose aussi que nous devenions votre wing que vous nous defendiez en cas d'attaque par des puissant joueur et en echange je prend tous les membres ayant moins de 100pts qui veulent venir dans votre alliance ok ?
J'espere que vous accepterez au moins un pna

Tirnanog
The Tiny Team

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

pour info constitution de cette alliance (ak47) :

1.Ne0-Akarnan3091
2.Hermann2801
3.alexix2481
4.kaig1971
5.k181861
6.Drima1771
7.lebattant1761
8.hangel1551
9.lol891281

john_720
Alliances sous pactes

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

cette histoire de wing ne me plaît pas de trop Wink .....

Antilogix
The Tiny Team

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Moi non plus ^^. L'idee de vous defendre si vous avez des probs me deplait aussi.

la chti
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

pas de wing  et de PT plus favorable pour un PNA

lebattant

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

oui un pna pour moi c ok
ps la wing c'était juste pour savoir au cas ou
donc on abandonne l'idée de wing et je vous laisse réflechir pour un pt ou plutot pna

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Pour l'instant on va renforcer notre collaboration avec la TEAM, je ne prendrais pas de PT tant que nous y serons pas arrivé.

Mais on peut garder l'idée sous la main et voir pour un PNA .

Debut du vote : Ce soir.

lebattant

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:08 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

ok bon benh j'espere que vous direz oui logiquement avec un pna on ne vous demandera pas d'aide sauf si on a un enemi commun bon je vais at school donc a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange