Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesmoker

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

PRÉSENTATION : Nom (IG) : lesmoker

Nombre d'habitants : 300

Nombre de villages :263

Coordonnées :-141 61

Classement Off et Def: def

Membre le plus proche: lechiti
Rapport avec tes voisins:tres bien

Es tu Pilleur ou farmeur ? pilleur

Offensif ou defensif?Merci d envoyer un etat de tes troupes à underdrive  ou à la chti par IG

As tu des ennemis?non

Sais tu ce que cest une synchro?oui
Sais tu ce que une attaque fake?oui

TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à travian ? 1ans

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ? serveur speed

Fréquence de connexion : tout les jour
Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? oui

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?la defnce et le savoir jouer

TOI ET LES ALLIANCES :

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ?

Pour quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ?

Comment nous as-tu connus ?

Pourquoi nous ?car je vous conai

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ?oui

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ?non

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antilogix
The Tiny Team

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord pour ce recrutement, desoler.

lesmoker

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

je suis pas lesmoker g reprit le compte c skud92i qui me l'a donner

Antilogix
The Tiny Team

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

j'm'en fiche c'est pas notre probleme. Trouve toi une autre ally.

la chti
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 06:09 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

antilogix ce n est pas ici que l on décide , tu as droit de dire ton avis .

comme il reprend le compte de lesmoker on peux lui laisser sa chance et il est un peu plus motivé que lesmoker comme il m a contacté plusieur fois en IG.

skud92i
Alliances sous pactes

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

salut a tous les gars je suis skud92i. j'ai reprit le compte lesmoker et je l'ai passer a mon voisin. donc faite moi confiance il joue pas tous seul mais avec tout le monde. et en plus je cogestion mansonx qui peut parler je pense du bien de moi.
et antilogix laisse lui une chance c un bon pote a moi. et tkt je te comprend que le vrai lesmoker est un con aller bon jeu a tous 

Antilogix
The Tiny Team

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

"c un bon pote a moi" "le vrai lesmoker est un con" ^^. Enfin bref, juste une question : Pourquoi n'as tu pas creer un nouveau compte ?

skud92i
Alliances sous pactes

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

car je me suis prit en retard j'espere que vous aller m'accepter laisse moi une chance

john_720
Alliances sous pactes

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Bon dieu, mais tu est qui ??? (je comprend skud qui cogestionne 2 compte travian, mais pourquoi j'ai l'impression que il y a un genre de cogestion quand à vos pass forum ?)

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre qui est qui maintenant...

On pose une question au "voisin" et c'est Skud qui repond. Essayez d'être clair les gars, deja que rien que l'idée de revoir le pseudo Lesmoker dans l'alliance me donne des boutons (bon ok j'exagere pas mal la mdr) si en plus vous commencez a repondre sous les mauvais logs ca va etre un refus direct sans chercher a comprendre plus loin.

On va pas tarder a voter je vais surement devoir monter mon ambassade si tu es accepté j'espere que ca sera pas pour avoir une mauvaise surprise a l'arrivée.

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Lol meme reaction John. Comme je l'ai dit je pense que cette histoire va tourner court >> refus et basta.

Les choses doivent allées vite, cette candidature me fait perdre du temps d'une et surtout je n'ai et je n'aurais pas une confiance pleine et entiere se qui me gêne.

Et je pense aussi a te couper l'acces a notre forum Skud.

john_720
Alliances sous pactes

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:04 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

oui je dois avouer que skud/lesmoker me semble pas très constant ...

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

J'ai lancé le vote reponse dimanche 20h.

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 04:15 (2009)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Navré nous ne t'accepterons pas dans l'alliance.

Bonne continuation.

SUjet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange