Forum officiel des Antichrist² Index du Forum
Forum officiel des Antichrist² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macronyx

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

pour déposer votre candidatue , faites un copier /coller du formulaire afin que celle -ci soit prise en considération

PRÉSENTATION : Nom (IG) : ronald ( Macronnyx)

Nombre d'habitants : 271

Nombre de villages :1

Coordonnées :

Classement Off et Def: 6511 et 2830

Membre le plus proche: bahamut et  faunerex
Rapport avec tes voisins: cordiale

Es tu Pilleur ou farmeur ? pilleur et farmeur

Offensif ou defensif?Merci d envoyer un etat de tes troupes à underdrive  ou à la chti par IG
defencif aux debut

As tu des ennemis? non

Sais tu ce que cest une synchro? oui attaque cuommine de l'ally ou certains jouer
pour nune prise de viillage ou une deff commune
Sais tu ce que une attaque fake?
fauce attaque simultanner sur plusieur vivi, partanty de plusieur villages affin de camoufler l'off deffinie aux pazrt avant

TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à travian ? 3ans

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ?  finnis ,l'ancien ,S2 avec la CNO
je suis sur le S4fr ? le S8fr et S1fr

Fréquence de connexion : 2h à 5h suivant mon,boulot

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? oui il permet de fortifier les comptacts et souder l'alliance

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? une aide ou une entraide
ces le but d'une alliance ce soutennir l'un l'autre

TOI ET LES ALLIANCES :

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ? juste celle ou je suis pour le moment  nelle est morte et tres peux reactive

Pour quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ?  il joue dans leurs coins

Comment nous as-tu connus ? je vous ai observer et vus que vous etiez tres actif

Pourquoi nous ? point du dessus actif

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ? oui sur l'ancien s2 je fesais de la deff mon notre carre

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ? non

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la chti
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bienvenu sur notre forum
une réponse dans 48h

Mitex
The Tiny Team

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Vieu poste aucune nouvelle même si on a pas été très actif concernant ta demande.

Poste clos. Si tu souhaites nous rejoindre il te faudra refaire une demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des Antichrist² Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange